29 août 2010

Des nouvelles en bref !!

Grosse semaine ! Mon chum était en formation à Qc alors j'ai vécue le retour au travail après un mois de vacances et la rentrée des cocos à l'école toute seule comme une grande !! Mais je dois dire que  ça c'est très bien passé ! Voici une photo de mes amours le jour de la rentrée...ils grandissent définitivement trop vite...Océane commence sa 4eme année et Émile sa 2eme.


J'ai aussi mangé au resto avec Nicole et Isa. Voici le cadeau que j'ai offert à Nicole pour sa fête : il s'agit d'un projet qui s'appelle souvenirs en pot..Vous connaissez ?!




Hier c'était la fête de notre filleule Maelle...Es-tu cute ?! Bonne fëte ma cocotte !!



Aussi, je voulais vous montrer le beau cadeau que j'ai reçu de Harmonie pour le sketch que j'avais gagné au mois de juin...Wow ! Attendez de voir les nouvelles collections ! On doit être fière de ce qu'on fait au Québec ! J'ai déjà commencé à les utiliser, vous pourrez les voir dans mes pages. Merci Harmonie !


Finalement, je voulias vous dire que vous pouvez voir ma page dans le Canadien scrapbooker qui est en kiosque présentement à la page 48...J'aime  beaucoup cette page monochrome rouge avec une belle photo de ma grande.

Bonne semaine !

3 commentaires:

Ann a dit…

Magnifique ton pot et ton livre!

Unknown a dit…

J'adore ton pot et tout ce que tu fais d'ailleurs, je suis contente de découvrir ton blog!!

~Etoile~ a dit…

Elle est tellement belle cette nouvelle collection, j'ai bien hâte de voir les créations que tu vas faire avec.

Félicitations pour ta publication.