4 sept. 2010

Des page sdans Studio Scarp

Youppi, je viens d'apprendre que j'aurai 2 pages dans cette nouvelle revue québecoise qui sortira son 1er numéro en octobre. Je suis bien contente ! D'autant plus que j'ai râté de peu de gagner le concours qu'ils avaient lancé sur scrapbook café et 2 autres forum...La gagnante avait seulement un vote de plus que moi !! Avoir su , j'aurais été moins ''honnête'' et j'aurais voté pour ma page au lieu de celle d'une autre !!! C'est pas grave, la page de la gagnante est très belle aussi ! Bravo à toi Telli ! La voici cette page inspirée du vent..


En voici d'autres récentes...








Sur ce bon week-end de la fête du travail !!

1 commentaire:

~Etoile~ a dit…

Vraiment superbes tes pages, J'ai eu un coup de coeur pour la première avec les cerf-volant, mais j'aime beaucoup celle "Retour en classe"