15 août 2010

D'autres pages !

Voici d'autres pages que j'ai faites pour des défis du mois de août sur le forum de ScrapbookEstrie...( merci à mes scropines du forum qui m'ont appris à recardrer mes photos sur Photobucket...  On peut dire que ce blog me fait travailler mon informatique moi qui part de très loin !! Il faut des 1 premières  fois à tout ! )


Une page qui m'a value un coup de coeur de la semaine sur le blog de scrapbook café:


Mes 2 cocos à Imax !!


Ma famille de petits clowns :


Inspirée d'un affiche d'un film avec Julia Roberts :


Avec une photo de la rentrée scolaire de mes amours qui date de 2 ans déjà...Ils grandissent trop vite !!

4 commentaires:

Ann a dit…

wow! coup de coeur pour la Rentrée!

jusly a dit…

Heureusement que tu as maintenant un blog, tes créations sont magnifiques ! c'est difficile de dire laquelle je préfère car elles sont toutes vivantes et colorées mais celle à Imax est comme in bonbon !

Charlot a dit…

vos commentaires me font vraiment plaisir !

Mélissa a dit…

Tout simplement magnifique !

Ton blog est mon coup de coeur cette semaine... J'ai laissé le lien chez les scropines... Tu peux venir nous visiter quand tu veux.... Tu es la bienvenu !
http://lesscropinesendelire.actifforum.com/forum.htm