23 août 2010

Un crop Scrapzone week-end dernier

Le 21 août dernier j'ai eu le bonheur de participer au crop Scrapzone à Magog.J'ai eu beaucoup de plaisir, rencontré de nouveaux monde et fait des pages bien à mon goût ! Merci à Marie-Josée et son conjoint ainsi qu'à Stephie pour son organisation (et son invitation aussi !!) Je vous laisse les photos de mes créations...Il y en a une que je ne peux pas montrer car c'est pour le concours Studio scrap, mais c'était ma préférée...

Ma grande qui prend la pose après m'avoir offert une marguerite

Mon 1er défi 30 minutes ! OUF !! Mais j'ai adoré ça !  C'est aussi le défi de Cathjr sur ScarpbookEstrie, qui était de faire une page sur le thème '' C'est fini !''. C'est mon filleul Boris qui a terminé la garderie maintenant !!

Deux défis sur scrapbook café


À part de ça, j'ai recommencé à travailler après 4 semaines de vacances et j'en suis à préparer mes ateliers pour ScrapbookEstrie, donc je suis mal occupée cette semaine ! Bonne semaine !

3 commentaires:

Marty a dit…

Superbe tes pages Charlot!!!!!!!!!!

CATHJR a dit…

Wowww superbe....je suis contente que le crop fut agréable j'aurai aimé y aller....mais bon....on a juste une fête hein!!! Je me reprend p-e le 18 chez Scrapbook Estrie

Charlot a dit…

merci les filles ! Cath, j'ai hâte de scrapper avec toi !!