1 avr. 2013

Les défis du mois sont en ligne !!

Venez jetter un coup et participer en grand nombre aux merveilleux défis préparés par vos DT préférées sur ScrapZone !! Le mien consiste à faire ue page sur la thématique du temps des sucres en y incluant au moins un papier carreauté. Voici ma page...


Pour voir tous les autres défis , c'est ici ...

Aussi, je vous montre une page que j'adore faite avec des photos de ma belle ado !! J'ai aussi utilisé du washi tape en feuille ( sur les côtés de ma page)


 Pour voir ce que mes collègues DT ont réalisées avec le washi tape en feuille, aller faire un tour juste ici...un beau produit à découvrir !

Sur ce , je vous laisse car je dois préparer mes choses pour le super week-end de scrap ScrapZone qui aura lieu en fin de semaine prochaine à l'auberge Godefroy à Bécancour !! Plein de pages à vous montrer la semaine prochaine ! :)

1 commentaire:

f a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fais!