23 mars 2013

Rafale de pages !

Comme j'ai été envahie pas des microbes de toutes sortes ces dernières semaines, je ne suis pas très à jour pour vous montrer mes dernières créations ! Alors voici une rafale de pages ....

le scraplift de février

L'inspiration Pinterest sur ScrapZone
la photo....

Ma page...

pour voir les pages de mes collègues, c'est ici...

Et finalement, nous vous présentions la collection Secret Admirer ce mois-ci sur Scrapzone. Elle m'a jetté parterre cette collection !!!



et une petite carte

Venez admirer les créations des autres DT, juste ici


Voilà,  je suis à jour maintenant !! Vos commentaires sont toujours très appéciés ! :)

2 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Quel belle production. c'est vraiment que la collection est superbe. J'ai un faible pour ta page un trio sur le pouce

Les créations de ange27 a dit…

Tes créations sont magnifiques!