14 avr. 2013

Mes pages faites au week-end crop !

Aujourd'hui, je vous montre des pages faites lors du super week-en crop, tout à fait mémorable, à Bécancour. Malheureusement, il y a en que je ne peux vous montrer tout de suite...ça suivra sous peu !! Je suis bien fière de ma production de la fin de semaine dernière !

Une page style vintage...


Une page monochrome mauve...pas certaine que ce soit dans ma pallette, mais je l'aime bien quand même ( un peu différent de ce que je fais d'habitude !)




Une pour le plaisir...J'adore cette photo de mon fils !




Et finalement, un défi 30 minutes....avec une photo de ma gang prise la journée et un kit pareil pour chacune de nous. C'est fou ce qu'on peut faire de beau en seulement 30 minutes, j'adore !



Voilà !  Bonne semaine et merci de votre visite !



1 commentaire:

~Etoile~ a dit…

Tellement belle, j'adore ta production, j'ai un coup coeur pour la première!