2 mars 2012

Le crop en ligne est commencé !

Et oui, venez faire votre tour d'ici le 11 mars sur Scrapzone pour participer à notre crop en ligne qui est pleins de supers défis inspirants ! Voici les défis que je propose...

Le défi pub...s'inspirer de cette pub pour notre page



Ma page


Mon défi mot...je me suis inspirée du mot RÉUSSITE




Le défi scraplift ( d'une page de notre merveilleuse proprio Marie-Josée !)



Aussi je montre mes réalisations avec le très beau kit du mois Velvet de Kaiser Kraft que voici..



Une cadre en hommage à ma grand-maman



Une album photo altéré pour ma belle -mère



Des pages



et des cartes...


Comme vous le constatez, je n'ai pas chômée en créations en ce début de mois !!!

Bonne fin de semaine !




1 commentaire:

Josée a dit…

wow toute une production !
J'adore la première toute en couleurs !