27 févr. 2012

Le sketch #10 de la ZoneSketch et une collection de Echo Park

Cette semaine, il s'agit du sketch de Missnath qui est mis en valeur sur la zone..



Pour ma part, j'ai décidé de retourner le sketch pour faire ma page...et je dois dire que cette page est ma préférée depuis le début de l'an 2012...merci MissNath pour l'inspiration !




Maintenant je vous présente des créations faites à partir de la superbe collection Times & Seasons de Echo Park. Il s'agit de la collection que l'on vous présentait ce mois-ci sur ScrapZone.

J'adore cette page et je suis bien fière de cette photo prise lors d'un balade en forêt cet été...

Un livre altéré pour ma collègue et amie MamanStephie...


Et une carte pour la fête des pères...


Pour admirer ce que mes collègues DT ont faites avec cette collection, c'est juste ici

Merci de votre visite et revenez souvent !!!




1 commentaire:

Joséphine a dit…

Tes créations sont magnifiques comme toujours, j'ai un coup de coeur pour ta page du sketch de Nath!!!!