10 mars 2012

Le retour de la coupe ScrapZone ! Go ! Go ! Go ! On s'inscrit !!

Conaissez-vous la coupe ScrapZone ?? Il s'agit d'un super concours de scrapbooking qui a lieu tous les ans sur le forum de ScrapZone....Défis spectaculaires qui se font en équipe de 2... plaisir et créativité au rendez-vous ! Venez vous inscire !!



Je vous montre maintenant ma page du scraplift du mois de février...une page simple , mais qui laisse beaucoup de place aux magnifiques papiers Lost & found....




Voici ma page du sketch #11, en cours sur la Zone présentement...un superbe sketch de Valouli ! Merci pour l'inspiration ma chère !





Je vous quitte pour une journée de scrap en bonne compagnie... pleins de pages à vous montrer prochainement ! :)




1 commentaire:

Unknown a dit…

Coup de coeur pour ta page scraplift pour ces couleurs la magnifique photo de tes enfants!