20 juil. 2011

Je suis encore en vie !!!

Je sais, ce n'est pas dans mon habitude de délaisser mon blog aussi longtemps, mais que voulez-vous, les vacances prennent tout mon temps !! Au menu nous avons eu jusqu'à maintenant de petites sorties familiales, de la baignade en masse, teinture du patio ( 3 jours de temps, c'est qu'il est gros notre patio !!)...Bref, du bon temps !! Il y a eu moins de scrap que je l'espérais, mais ne vous en faites pas, il me reste encore 3 semaines de vacances !!


Alors, je vous montre des pages faites il y a un petit bout...Voici 2 pages avec la collection Out of  the blue de My mind's eyes, faites pour la chronique ''une collection-plusieurs inspirations'' de juillet sur ScrapZone.





Pour voir les pages de mes collègues, c'est ici !!

Aussi, voici ma page faite pour la chronique ''une même photo-plusieurs styles''


Venez voir les magnifiques créations de mes collègues DT juste ici !!

Et finalement, je vous laisse sur la page réalisée pour le scraplift à la chaîne de juin. J'adoooooore cette photo de mon ti-homme !!



Je reviens vous faire coucou bientôt, c'est promis !! Bonnes vacances estivales à tous !!

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Woow ! Magnifique production ! :)Tes page sont tous aussi magnifique les unes comme les autres ! Parcontre j'avoue avoir, personnellement un Gros coup de coeur pour la dernière page ! J'adore les page de petit gacrons, étant donné que j'ai moi même deux p'tit mousse ! Encore Bravo, tes page sont superbe !