1 juil. 2011

Juillet...ça sent les vacances !!

Et oui, le mois de juillet qui commence aujourd'hui et une dernière semaine de travail avant les vacances !! Youppi ! Ça fera vraiment du bien de relaxer en famille !!

Pour le mois de juillet, mes collègues DT et moi-même n'avons pas chômées et nous vous avons préparé des supers défis question de ne pas vous ennuyer durant vos vacances !! Pour ma part, je vous propose d'intégrer du tissu dans votre page. Voici ma page...



Vue d'un peu plus près...




Aussi, voici mon interprétation du sketch de Matie_Luna



Allez voir les autres défis supers inspirants juste ici

Finalement, voici une page qui m'a permis de gagner un certificat-cadeau de la Biblairie GGC. Sur leur blog en juin, on proposait comme défi d'utiliser la rondeur dans nos projets de scrap. Voici ma page tout en rond !!




Je vous souhaite une belle longue fin de semaine de la fête du Canada et revenez me visiter bientôt !





3 commentaires:

Cindy Fortin a dit…

2 superbes pages! Gros coup de coeur pour la première: le tissus donne vraiment un p'tit qqch et j'adore tes p'tits tas d'embelissements.

Manon Bergeron a dit…

Superbes!!!

Félicitations pour le certificat!!!
Je ne peux pas toujours les gagner hahahahaha!!!

Coup de coeur pour ta page ronde!!!

uhooi a dit…

Uhooi,,
Wow,, It works very good and creative,,

Uhooi.blogspot.com