7 août 2011

Voici des pages !!

Je vous montre des pages que j'ai faites récemment pour le mois d'août sur ScrapZone.

Tout d'abord, ce mois-ci je vous propose comme défi de faire une page avec 2 mêmes photos , mais une en couleurs et l'autre en noir & blanc. Voici ma page...



Mon interprétation du merveilleux sketch de Matie_luna




Ma page pour le défi ''une même photo- plusieurs styles''. J'ai exploité le style épuré et je dois dire que j'ai adoré ça ! Je vais certainement le refaire !



N'oubliez pas de venir participer en grand nombre à nos supers défis du mois...il y en a vraiment pour tous les goûts !! Encore une fois, l'équipe DT s'est surpassée !
C'est juste ici !!

Finalement, des pages non-retenues pour le Scrapbook Extra...J'aurai tout de même une page dans le prochain numéro et à mon sens, c'était vraiment la plus belle des 3 que j'ai soumises.




Bon, retour au travail pour moi demain après un congé de 4 semaines...mais pas pour trop longtemps, car après j'aurai encore une autre petite semaine avant la rentrée scolaire. Toute bonne chose a une fin !! 

Merci de votre visite et bonne semaine !

1 commentaire:

Sandra71 a dit…

wow une superbe production!! je trouve ta page épuré vraiment belle c'est très intéressant de voir comment tu as bien réussi le style tu me donne le goût d'en essayé une!!