20 mars 2011

Un crop hier à Granby !!

Hier, j'ai croppé avec des filles du forum de ScrapZone à Granby. On a eu bien du plaisir ! Voici les pages que j'ai fais et j'en ai 2 autres que vous verez un peu plus tard !! Merci Gepi et Tanya pour ce super crop !!

le sketch du mois de Jusly...j'étais mignonne en 2eme année, non ?!


défi plein-air de MissNath

Une pour le plaisir...avec les superbes papiers Snow Days de Crate Paper


avec la même collection de papiers ( un véritable coup de coeur pour moi ces papiers!!) la page de mon scraplift du mois...


Bon, maintenant que le printemps est arrivé depuis aujourd'hui même, je crois qu'il s'agissait de mes dernières pages d'hiver !!! Bonne semaine à vous et on se revoit bientôt !

2 commentaires:

Cindy Fortin a dit…

Très belles pages! J'aime beaucoup toutes la superposition de papier que tu fais.

Amé a dit…

Wooooooow! Elles sont magnifiques! Gros coup de coeur pour al dernière! Je la trouve vraiment superbe!!!