1 mars 2011

Déjà le mois de mars !!

Et oui, c'est déjà le mois de mars...que j'ai hâte au printemps !! En attendant que la neige fonde, venez voir les nouveaux défis du mois sur ScrapZone !! Ils sont encore une fois tous plus inspirants les uns que les autres !!

Voici mon défi peinture...qui m'a bien fait ragé d'ailleurs, car en faisant ma page, j'ai échappé un pot presque plein de peinture verte sur ma page, ma chaise, mon jean aisi que le tapis de ma salle de scrap !! Heureusement, j'ai réussit à cacher le tout sur ma page...mais mon tapis a maintenant une petite teinte verdâtre !!


Vous pouvez voir ma chronique sur l'utilisation de la peinture juste ici

Voici aussi mon interprétation du sketch de Matie...il était tellement inspirant ! Avec une photo toute récente de ma petite famille ...on est tu assez beaux ?!! Je vous aimes mes amours !


J'ai hâte à samedi pour une super journée de crop avec des scropines de Sherbooke ! Je reviendrai vous montrer les défis du crop en ligne de ScrapZone que je compte bien faire à ce moment-là ! À plus !
 

3 commentaires:

Glamotte a dit…

2 très belles pages.

bRavo!

~Etoile~ a dit…

2 pages tout à fait superbes, j'ai un faible pour la première avec la peinture.

caroTé a dit…

jadore vraiment vos pages... elle sont tout simplement superbes!