11 mars 2011

Sherbrooke dans la tempête !!

On peut dire qu'on y a gouté ce lundi 7 mars alors qu'il tombait 72cm de neige sur notre région !!! La ville était complètement paralysée, les policiers se promenaient même en motoneige !!! Voici tout de même quelques photos que j'ai prises et qui nous pemetteront de se rappeler longtemps de cette journée-là !!







Et puis, pensez-vous que j'ai hâte au printemps ??!!

Dans un autre ordre d'idées, voici des pages que j'ai faites pour le crop en lignes de la relâche sur ScrapZone ainsi que celle ma cocotte Océane qui a joué la mini DT pour l'occasion !

Mon défi titre fou

Le sketch mini DT de Audrey, le fille de Glamotte

Le défi de Joséphine : des lettres ou chiffres en ornements

Celles de Océane :
Son défi titre multicolore

Le sketch de Audrey

Le défi de Daphné, la fille de Marie-Josée, l'envollée de papillons 

Bon week-end à vous et revenez me voir bientôt !!



 




1 commentaire:

~Etoile~ a dit…

OUffffff c'est vrai qu'on en a eu de la neige!!!!

Tes créations sont magnifiques, tu es très productive!!!