29 janv. 2011

Youppi, c'est commencé !!! Le crop en ligne BOM sur ScrapZone vous attend !!

Voilà, c'est débuté depuis jeudi ! Je vous montre mes premiers défis que je propose, mais je viendrai en afficher d'autres  dans quelques jours, car ils sont encore gardés secret !

Mon défi ''page sans photo sur une rêve qu'on carresse''


Mon défi ''on change de style de scrap''...une C&S pour moi, pas toujours évident !!



Une page réalisée pour le défi de Glamotte : une photo de nous enfant...belle cocotte, non ?!


Je reviendrai vous en montrer d'autres , promis !!

Dans un autre ordre d'idée, je vous montre mes pages parues dans le Scrapbook Extra du mois décembre...Et vous annoce que j'en aurai 2 autres dans le prochain numéro !! Je suis toujours aussi contente à chaque fois !! En attendant de pouvoir les voir, vous pouvez regarder celle dans le numéro en kiosque présentement à la page 14 .






Bon, j'en ai montré assez pour aujourd'hui je crois !! À plus !!




Aucun commentaire: