31 janv. 2011

En voilà d'autres !!

Je prend le temps ce soir de venir afficher d'autres pages réalisées pour le crop BOM en cours...

Mon défi '' mon métier''....Je suis éducatrice depuis 12 ans dans le même CPE...pas toujours facile comme travail, mais combien enrichissant et stimulant !!!

Mon défi '' une autre passion ''...j'adore la lecture en général, mais j'ai un gros faible pour les auteurs québecois.On fait de belles choses au Québec !

Le défi de Glamotte ''un voyage''...San Francisco, là on ne doit pas conduire une voiture manuelle !!! De véritables montagnes-russe ces rues !! Une page inspirée d'une autre de Élizabeth, que j'adore son style !!

Le défi de Guylou '' notre plus grande réussite''...Sans contredit mes deux amours Océane et Émile !! xxx

Je reviendrai vite vous  montrer de  nouvelles pages, car les kits du mois sortent demain sur ScrapZone !!
À plus !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

wow Charlot, comme toujours tes pages sont magnifique

Didi a dit…

De très belles pages! Bravo!

Amé a dit…

Elles sont magnifiques!!!! Coup de coeur pour ta page San Francisco!

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwww Charlot tes pages sont toutes vraiment magnifiques!!!

Glamotte a dit…

Wow que c'est beau Charlot, plein de belles décos, j'aime beaucoup tout ce que tu fais.

Bravo!