8 janv. 2011

Enfin, un retour à la normale !!

À partir de cette semaine, on reprendra la routine habituelle soit le retour à l'école et au travail pour toute la famille !! Nous avons passé un merveilleux temps de fêtes, mais toute bonne chose a une fin !

Côté scrap, je prépare mes soumissions de pages pour le ScrapExtra. Aussi, Scrapzone travaille très fort pour vous préparer un crop en lignes et des supers défis pour les semaines à venir !

Je vous montre un cahier que j'avais altéré pour y noter mes défis et inspirations quand j'ai été promue DT sur ScrapZone.D'ailleurs, ce mois-ci, je vous ai préparer une chronique pour apprendre à couvrir un cahier de la même façon que je l'ai fais. Allez voir si ça vous intéresse !! Dans la section technique pas-à-pas du forum...
http://scrapzone.ca/forum/index.php


Merci de votre visite ! À bientôt !