26 févr. 2013

On souligne mes créations de cartes !!

Je fut vraiment très choyée cette semaine en étant mise à l'honneur sur 2 blogs. En fait, c'est Loulou09 qui m'a fait le grand plaisr de souligner mes créations de cartes et de Boitatou. Et dire qu'avant, je détestais faire des cartes !! Maintenant que je me suis laissée la chance de découvrir la carterie, je ne pourrais plus m'en passer . Et ça fait toujours plaisir à mes proches de recevoir mes cartes.

Donc, merci Loulou pour cette reconnaissance...et j'adore tes Boitatou !!

C'est juste ici , pour voir ces mises à l'honneur !

3 commentaires:

Glamotte a dit…

C'est grandement mérité. Félicitations ma belle!

Marek a dit…

Cool charlot tu mérite cc'est vraiment wowowow!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

J'aime vraiment ta façon particulière de créer des cartes sans image, tu mets toujours des décos intéressantes et c'est bien rempli sans être trop surchargé, bref j'aime tes créations!!
C'est un hasard si tu es mise à l'honneur aux 2 endroits en même temps, on dirait que je te pourchasse!!hahaha