4 févr. 2013

Les défis de février sont en ligne !

Encore une fois, l'équipe ScrapZone s'est dépassée et vous offre des défis mensuels supers inspirants ! Voici le mien : défi ''déclaration d'amour'' Je veux retrouver un journaling de plus de 45 mots sur la page. Pour ma part, ma déclaration d"amour compte plus de 115 mots...je l'aime mon chum, hein ??!!



Venez participer à nos défis en grand nombre !!

J'ai aussi altéré une boîte à la '' finnabair '' pour y mettre des sucreries que je vais offrir à mes cocos pour la St-Valentin...

Vue de plus près...




J'ai aussi monté un petit pas-à-pas pour faire un joli porte-photo à partir d'une grosse pince de bureau comme celle-ci



Le résultat...je vais l'offrir à mon homme pour la St-Valentin




Pour voir comment faire, c'est juste ici !!

Et finalement, je vous montre ma page faite pour le scraplift à la chaîne de janvier...je l'adore ! J'aime beaucoup l'effet de la modeling paste avec le masque...Et que dire de la photo prise par la femme de mon père !! Bref, un beau coup de coeur pour moi !


Merci de votre visite et revenez bientôt ! :)


Aucun commentaire: