10 janv. 2013

Mes cadeaux de Noel faits main...

À chaque année, je prend plaisir à offrir des cadeaux à mes proches pour Noel, faits de mes propres mains. J'avais le goût de vous montrer mes réalisations de cette année...

Des décos pour le sapin, faits à partir d'emportes-pièce pour biscuits...



Offerts dans une boîte altérée, utile pour le rangement par la suite !

Des affiches pour décorer les portes de chambres...aux couleurs de la chambre de l'enfant !




Des tirelires, faites à partir de boîte de Pirouline !!



Une boîte à souhaits avec des cartes à offrir...



Et finalment, une page de belle-maman avec ses enfants, que j'ai mis dans un cadre pour accrocher à son mur. Cette page est aussi celle faite pour le scraplift à la chaîne du mois de décembre sur ScrapZone ( inspirée d'une page de Lili-Punch)



Merci de votre visite !






1 commentaire:

~Etoile~ a dit…

c'est vraiment une bonne idée!!! C'est vraiment beau tes décorations fait avec les emporte-pièces