3 janv. 2013

Bonne année 2013 !

Bonne année à vous toutes qui prennent le temps de venir faire votre petite visite ici, dans mon univers créatif !! C'est toujours un grand plaisir de lire vos commentaires et ça me pousse à continuer de me donner à ma passion pour le scrap ! Je vous souhaite amour, santé, prospérité et pleins de petites surprises pour 2013.

Je commence l'année en vous montrant mon kit du mois de janvier, faite à partir de la collection Bluebell de MME...un véritable coup de coeur !



Voici mes créations...Pour commencer, un livre altéré pour noter tout tout tout ce qui se passe sur ScrapZone !


Une boitatout et des cartes...






Ma page du mois de janvier pour mon calendrier...


Et finalement, 2 autres pages...



J'adore mes créations et je me dis que ça commence bien mon année 2013 côté scrap !! :)

À bientôt !







1 commentaire:

Les créations de ange27 a dit…

Wow! tu as fait de petites merveilles avec ce kit!! Bravo!!!