17 juil. 2012

Ouain...une mise à jour de mon blogue est de mise !!!

Et oui, c'est les vacances pour moi et ma petite famille....et je réalise que j'ai délaissé mon blogue !! Une mise à jour est de mise, alors attention voici une rafale de pages !!

 Pour commencer voici le kit du mois de juillet de ScrapZone ( Ambrosia de Bobunny)

Et voici mes créations...



Un pot à fleur que j'ai altéré et offert en cadeau à mon amie Isabelle, ainsi qu'une boitatou contenant des aimants en fimo ( faites par MamanStephie)



des cartes...

En juin sur Scrapzone, nous avons fait un échange de sketch...voici le magnifique que j'ai reçu de Lysa-Marie ainsi que la page qu'il m'a inspirée...


    Voici lee 2 derniers sketchs sur la Zone sketch...
celui de Joséphine


Celui de Jusly...


Bon, je vais arrêter ça ici pour aujourd'hui et je reviens en mettre d'autres demain !





1 commentaire:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Bon! C'est certain que j,ai toujours une attirance particulière pour les Boitatou (déformation professionnelle je crois...hahhaha) celle-ci n'y échappe pas, je la trouve superbe.
les teintes sont tellement inspirantes, j,ai ces papiers que je n'ai pas encore utilisé mais là, tu me donnes le goût de me lancer!!

Je dois aussi te lancer des fleurs pour tes pages...oh my God tu as la touche magique qui rend chacune de tes pages: inoubliable!!