18 juil. 2012

Mise à jour...la suite !!!

Comme promis, voici mes autres pages faites depuis le début du mois de juillet.

Pour commencer, l'équipe DT scrapzone a décidé de présenter les nouvelles collections de Bobunny ce mois-ci. Pour ma part, j'ai choisis la collection Country Garden...avec une photo du paysage de rêve du Lac Tahoe visité en 2008


Ensuite, ma page du scraplift à la chaîne de juin, inspirée d'une superbe page de Marek...J'adore cette page et cette photo des mes 2 cocos...



Aussi, j'ai fais mon premier scrap à la chaîne la semaine passée avec la gang de ScrapZone...et je dois avouer que j'ai adoré !! D'ailleurs, je vais en faire un autre dès demain !!


Aussi, il m'arrive de faire des demandes spéciales de cartes pour mon entourage. Une maman de mon CPE m'avait demandé de faire un petit quelque chose pour une collègue qui est l'éducatrice de son enfant. Elle m'avait donné une photo prise d'eux. J'ai alors pensé lui faire une boitatou. J'adore ce produit fait au Québec...Vous pouvez vous procurer ces boîtes sur la boutique ScrapZone et visiter le blogue pour y voir de belles idées

Donc voici ma boîtatou et la carte à l'intérieur



Bon, maintenant je crois que je vous ai tout montré ! Je me promet de ne plus prendre autant de retard !! 
Merci de votre visite !

2 commentaires:

Marek a dit…

WOWOW j'adore tes pages et la boite est vraiment superbe avec la carte !!! wowowow

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Vraiment chouette ta Boitatou toute
ensoleillée, ça lui fait un beau souvenir!!!