22 janv. 2012

Mon kit du mois...avec un peu de retard !!

Voici les pages que j'ai fais avec mon super kit du mois sur ScrapZone...Kraft fundays de MME...








Vue d'un peu plus proche de cette dernière...qui soit dit en passant, est ma préférée de tous !






Et des cartes...


Finalament, j'avais le goût de vous montrer mon  livre altéré pour noter toutes mes infos importantes sur ScrapZone...j'adoooooooooore altérer des cahiers !!



Bonne semaine !






3 commentaires:

Amé a dit…

magifique!!! Mais j'ai un gros coup de coeur pour ton livre altéré!!!

Unknown a dit…

Toute une production, elles sont tout à fait sublime, moi aussi je capote sur ton livre lol!

Marek a dit…

Charlot je sais qu'on ne se connait que par nos création mais je tenais a te dire que j'adore tout ce que tu fais et je t'invite a aller sur mon blog pour y voir une petite surprise Bonne soirée!!!