30 janv. 2012

Merci Glamotte et Marek !

Je viens de recevoir 2 messages de la part de 2 filles que que j'admire beaucoup et qui me décernaient un prix virtuel. Merci Glamotte avec qui j'ai l'honneur de partager le DT sur ScrapZone, qui a un immense talent et de qui je m'inspire beaucoup ! Merci aussi à Marek, que je côtoie sur les forums et qui m'a immédiatement éblouie par son style bien à elle...je vous aurais aussi décerné un prix !!



C'est maintenant à mon tour de décerner le prix à 5 autres personnes...

Pour commencer, je vais décerner un prix à une amie que j'ai connue par notre passion commune pour le scrap, que je côtoie sur le DT ScrapZone et avec qui j'ai toujours beaucoup de plaisir à cropper...et j'ai nommé mamanstephie. Elle m'impressionne toujours par ses milles et une techniques qu'elles maîtrise à merveilles et dont elle adore partager avec les autres. Sa devise : '' Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!! '' Merci ma belle de toujours nous en mettre plein la vue !

Ensuite, je vais décerner un prix à mon amie Smile. Elle a un immense talent et je suis en admiration devant ce qu'elle fait. C'est toujours un plaisir de cropper à côté d'elle, elle voit toujours le petit détail que j'ai besoin d'ajouter et est de bons conseils. En plus, elle exerce le même métier que moi !!

En troisième, je vais nommer une fille que j'ai découvert sur le web. Elle m'épate par tout ces jolis minis-albums qu'elle nous montre sur son blog. Une belle découverte ! J'ai nommé Miss Parfaite

Quatrièmement, je vais nommé une fille dont j'aime beaucoup les pages et son style coloré à souhaits. Je ne la connais pas personnellement, mais c'est toujours un plaisir pour moi de zieuter sur son blog ! Voici Sylvy

Finalement, mon dernier prix sera décerné à Docteure toc toc. Je suis toujours sous le charme de ses pages ! Je ne me lasse pas d'y regarder tous les petits détails ! J'y puise beaucoup d'inspiration. Bref, elle en met toujours plein la vue !


C'est maintenant à votre tour de l'offrir et voici quelques règles à respecter :
It's now your turn to give the Award... here's the rules:
- Recopier le logo sur leur blog (Post the logo on your blog);
- Citer la personne qui leur à décerné l'Award (name the person who gave you the Award);

- Choisir 5 blogs qu'ils/elles apprécient et qu'ils/elles aimerait faire connaître et qui a moins de 200 membres. (Choose 5 blogs that you like and that you would like to be know and who have less then 200 members);
 - Prévenir les 5 personnes nommées
(Let your top 5 know );
Merci encore!!!

Aucun commentaire: