3 déc. 2011

La folie des fêtes est commencée !

Et oui, le décompte des jours avant noel est bel et bien commencé et comme à chaque année, je me demande si je vais arriver à tout faire ??!! Je dois dire que je produit très bien sur pression !! Alors, je dois m'y mettre et commencer par faire mes 20 cartes de noel si je veux qu'elles arrivent avant 2012 !!!

Mais bon, je prends quand même du temps pour tenir mon blog à jour ! Alors, voici ma page pour mon défi de décembre sur ScrapZone. Une page monochrome rouge...j'adore faire des pages monochrome !


Pour les autres défis des DT, c'est ici!!

Voici ma page, inspirée du sketch de Bout chou cette semaine sur La Zone ...






Et finalement, voici une parue dans le dernier ScrapbookExtra




Merci de votre visite et je vous souhaite bonne chance dans vos préparatifs de noel !


Aucun commentaire: