16 déc. 2011

1 semaine avant Noel...

Et oui, on y est presque arrivé à cette journée magique !! Je crois bien tout sera prêt à temps ! En attendant, voici le sketch de cette semaine sur la Zone Sketch, celui de ma très talentueuse collègue Amé....



Mon interprétation...une photo ( pas très récente, mais je l'aime cette photo là) de ma fille avec son parrain dont on s'ennuie beaucoup puisqu'il reste à Santa Cruz...On t'aime Fredou et on s'ennuie beaucoup de toi..



Allez voir les créations des autres DT sur le blog, c'est de toute beauté !!

Voici maintenant une page du scraplift à la chaîne de novembre...j'ai scraplifté la très belle page de Louann24


Voici une page de Noel que j'aime beaucoup, faite avec la très belle collection de Authentique papers. Remarquez le gros cercle rouge en feutrine orné de feuilles de guys...c'est incroyable ce qu'on peut trouver dans un Dollorama !!!


Ça vaut la peine d'aller voir les créations de mes collègues avec une variété de collection de papiers de Noel...de quoi vous inspirer, c'est certain !

Finalement, samedi dernier j'ai eu la chance de cropper avec mes scrapcopines et je vous montre une page faite pour le défi 30 minutes lancé par Cafouine...Je l'aime beaucoup cette page avec une photo de Charlie, ma filleule adorée ! Merci ma gang de Sherbrooke pour ce super crop, tellement amusant que j'en ai perdu la voix !!



Bonne semaine et on se revoit bientôt !



.


1 commentaire:

Matie a dit…

Tes pages sont magnifiques Charlot!!! J'adore ce que tu fais!