28 juin 2014

Des pages de scraplift et un objet altéré ( emballage Prima)

 Ce matin je vous montre 2 pages faites lors de scraplift à la chaîne d'avril et mai sur Scrapzone. J'adore faire des scraplifts à la chaîne !

Ma page d'avril...avec des photos de fiston quand il avait fait un camp d'hockey à l'Académie de hockey de Joël Bouchard à Boisbriand. Ce sketch pemettait de mettre plusieurs photos représentants sa semaine au camp !



Ma page du scralift de mai avec ma belle ado Océane que j'adore !

Je vous montre aussi une affiche pour mettre sur la porte de chambre de ma nièce faite à partir d'un emballage de bois Prima qui contenait au départ des ornements de résine. 

Voici l'affiche ...ma nièce sera certainement bien heureuse !

Pour voir celui de ma collègue Libellulebleue, c'est ici...

Bonne journée et merci de votre visite !


Aucun commentaire: