10 nov. 2013

Mise à jours de mes pages !!

Bon dimanche ! Ce matin je prend le temps de faire une petite mise à jour de mes dernières pages, dont certaines faites lors du super week-end ScrapZone de la semaine dernière !
 
Une inspirée du sketch de Isa en ligne présentement sur le forum..
 
Pour participer à ce défi sur Scrapzone...http://scrapzone.ca/forum/index.php?topic=17958.0
 
Ma page...


Mon défi ( ainsi qu'un pas-à-pas pour le réaliser) Une carte accordéon...
 
 
Pour participer au défi et voir le pas-à-pas, c'est ici...

 
Finalement certaines pages réalisées au week-end crop de ScrapZone...Je bien satisfaite de mes créations, les défis étaient tellement inspirants !
 








Je garde secrètes d'autres créations que je pourrai vous montrer sous peu !
 
Merci de votre passage ici !



 


1 commentaire:

Unknown a dit…

Quel belle production, je craque pour la dernière!