15 sept. 2013

Plein d'inspiration pour vous sur le forum de ScrapZone !!!

Et oui, sur le forum de scrapzone, notre équipe créative travaille très fort pour vous inspirer et vous mettre aux défis au quotidien. Cette semaine, nous vous avions préparer un post d'inspiration sur les pages monochrome vertes. Si vous n'êtes pas encore passionnée de pages monochromes, il faut aller jeter un coup d'œil aux magnifiques pages...vous voudrez l'essayer vous aussi !! Voici ma page..
 
Alexanne, la fille de mon amie Isabelle.


Aussi, nous vous proposons une inspiration '' Vendredi 13''..Êtes-vous superstitieuses ? Et bien moi, pas vraiment ! Alors, c'est plutôt le chiffre 13 qui a inspiré ma page. Ce fut le numéro de chandail de mon joueur de hockey préféré à sa 1ere saison d'hockey et c'est devenu son chiffre chanceux !
 


Pour vous inspirer des autres DT, c'est juste ici
 
 
Et finalement, une page faite hier lors d'un crop entres amies...J'ai intégré des consignes d'un scrap bingo soit de retrouver le mot plaisir 4 fois ( mon titre étampé 4 fois....j'adore mon idée !!) et un rayon de soleil ( inspirée d'une page de Nini...merci pour l'inspiration !!)
 
 
Merci de votre belle visite et revenez bientôt !! :)




Aucun commentaire: