22 nov. 2012

Harvest Lane de Simple stories

Pour la chronique une collection- plusieurs inspirations, mon équipe ScrapZone a craquée pour une très belle collection de papiers aux couleurs d'automne, soit la collection Harvest Lane de Simple stories. Voici ce qu'elle m'a inspirée...






Pour venir admirer les créations de mes colègues, c'est juste ici...

Aussi, ce mois-ci nous avons procédé à un échange de sketch parmis nos membres qui se sont inscrits à l'échange. J'ai reçu un magnifique sketch de Marek et il m'a tellement inspiré ! Merci Marek !! Le voici...




Et pour ma page, j'ai eu le goût de tenter un style à la Finnabair. Une première pour moi et j'avoue que j'ai beaucoup aimé le résultat !




Vue rapprochée...je viens de découvrir les merveilles de la pâte texturée..regardez le résultat avec le masque de petites étoiles de Studio Calico ...c'est de toute beauté !!


Merci de votre visite !



1 commentaire:

Stephie a dit…

sublime comme toujours, mais je dois t'avouer que j'ai un coup de coeur pour la dernière a la Finnabair!!!