27 oct. 2012

Week-end crop à Trois-Rivières

La fin de semaine passée, j'ai eu le bonheur de participer à un w-e crop avec mes bonnes copines...bien du plaisir, peu de sommeil et des pages en masse ! Voici celles que je peux vous montrer maintenant !

Un scraplift à la chaîne entres amies, inspirée de la page de Matie_luna

Un défi 30min qui a fini en défi 45min !!

Une page faite avce les photos prises pendant le w-e...on scrappait toutes les mêmes photos et les mêmes papiers

Inspirée d'un sketch de Matie_luna

Un défi sketch et le titre devait être un prénom

Un défi 30 min

Ma 1ere page faite avec une photo 12x12...j'adore le résultat, mais pas facile de la prendre en photo sans avoir mon reflet dedans !!


et finalement des cartes faites avec mes retailles de papiers ...


Une belle production dont je suis très fière ! Merci de votre visite et à bientôt !






1 commentaire:

Joséphine a dit…

Wow quelle méga belle production, j'adore tes pages et tes cartes Charlot! Mes coups de coeur vont à Weekend d'automne et En attente!!