6 sept. 2012

Kit de septembre Scrapzone

Aujourd'hui, je vous présente le kit que j'ai exploité pour ScrapZone ce mois-ci...Marie-Josée nous avait laissé le choix de monter notre kit à notre guise et j'ai été séduite par les papiers Madame boutique de KaiserCraft que voici...



Voici ce que j'ai creer avec cette belle collection. Pour commencer , des pages...






Une boitatou faite pour mon amie Nicole. À l'intérieur, j'ai ajouté des trombones altérés, un signet aimanté ainsi que sa carte de fête...



et d'autres cartes...


Je vous montre une page faire lors du scraplift à la chaîne de juillet. C'est une de mes pages coup de coeur du moment, fortement inspirée par la merveilleuse page de MamanStephie ( j'ai presque fait un copié/collé tellement J'aimais sa page !...merci Stephie !!)



Je reviens très bientôt, j'ai d'autres pages à vous montrer !

2 commentaires:

Sandra a dit…

Wow toute ta production est magnifique! tu as très super bien exploiter ce kit! Bravo!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Suite à ton invitation, me voici sur ton blog à fureter de belles créations! Ton kit est vraiment inspirant!!!J'aime les teintes de ces magnifiques papiers!!
Ta Boitatou est magnifique, j'aime beaucoup l'utilisation que tu en as fait, c'est idéal pour remettre une petite pensée tels que les signets aimantés et les trombonnes décorées!!Quelle belle idée! Est-ce que tu me permets d'afficher ta création sur la galerie Boitatou? je suis certaine que ça inspirerait plusieurs utilisatrices de Boitatou!!

Je continue ma tournée!!Bye bye!!