11 août 2012

Sketch #22 de la Zone sketchs

Bonjour à vous ! Je vous présente le sketch #22 de la zone de cette semaine. Il s'agit d'un sketch de MissNath

Voici ma création..avec une photo de ma belle Océane ! Comme dis mon homme : '' une chance que tu l'as et qu'elle aime se faire prendre en photo !! '' Elle est une source innépuisable pour faire de magnifiques page de fille !!



Une page faite pour le scraplift à la chaîne de juillet...vive l'été et la piscine !


Et finalement, voici un cadeau que j'ai offert à la cousine de mon homme pour son mariage. Une boîte altérée qui contient un album photos altéré ( pour mettre les photos de leur mariage) J'étais bien fière du résultat et les mariés ont beaucoup aimé !



Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine ! Pour ma part, il s'agit de ma dernière semaine de vacances avant la rentrée des nouveaux groupe au CPE !


2 commentaires:

Anick (Anique18) a dit…

C'est tellement beau ce que tu fais, j'adore!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Wow c'est MAGNIFIQUE!!!!!