3 juin 2012

3 juin, 4 pages à vous montrer !

En ce début de mois, voici des pages pour vous ! Tout d'abord je vous montre la page de mon défi bleu et blanc pour ScrapZone...N'est-ce pas qu'il est irrésistible mon beau Émile ??!!



Je vous montre mon combo-couleurs de juin...à saveur d'été !




Et ma page...disons que cette collection de papiers était faite pour ce combo ! Il s'agit de Victoria garden de Echo Park..




Aussi, voici le magnifique Sketch de Amé sur la Zone cette semaine...




Et mon interprétation...une photo de mamanstephie et moi au w-e de scrap de avril...Disons que ma passion pour le scrap m'a permis de rencontrer pleins de gens et développer de nouvelles amitiés. Mon amitié avec Stéphanie en est une et je suis bien heureuse de la compter parmi mes amies ! :)




Une petite dernière, soit ma page pour le scraplift de mai sur ScrapZone..Je craque pour ces photos, prises sur le moment, de ma grande Océane...elle viellit tellement en beauté !




Finalemnt, je tenais à vous annpncer que l'équipe ScrapZone s'agrandit et fait place à une nouvelle DT. Il s'agit d'Équinorev_6 . Bienvenue parmis nous ma chère et c'est un plaisir pour moi de faire équipe avec toi, j'aime tellement ce que tu fais !

Sur ce , bonne semaine ! :) :) :)


2 commentaires:

Cindy Fortin a dit…

Elles sont toutes plus splendides les unes que les autres ces pages!

Et tu as effectivement de très beaux enfants!

Sophie a dit…

De superbes pages!!!