12 mai 2012

Scrapper pour la cause...

Samedi dernier, mon amie MamanStephie avait organisé un super crop au profit du relais pour la vie ! Ce fut une superbe journée, en bonne compagnie et en plus pour une bonne cause ! Voici donc de mes créations de la journée et même un peu plus !

Le défi 30 minutes, que j'ai jumelé au défi de Mariejo3004 sur ScrapZone qui consiste à utilisé 1/4 de la page seulement


Un autre défi 30 minutes lancé par mon amie Cathjr...fait avec une photo prise lors de ce même crop...


Mon défi recette...

Ma page du scraplift à la chaîne d'avril sur ScrapZone...

Une pour le plaisir lors d'un récent crop entres amies...


Le superbe sketch de Glamotte en cours sur la Zone Sketch

Mon interprétation...



Sur ce je vous laisse en souhaitant une merveilleuse fête des mères à toutes les mamans...ëtre maman, c'est sans contredit le plus beau métier du monde ! Merci à mes 2 amours Océane et Émile d'avoir rendu ma vie encore plus belle, je vous aimes XXX.





Aucun commentaire: