6 nov. 2011

Une chronique et une collection de Prima

Bonjour à vous ! Ce mois-ci sur ScrapZone, je vous ai préparé une chronique sur 3 fleurs faites mains, soit : la fleur accordéon, la fleur de dentelle de papier et la fleur origami. Voici la page que j'ai faite pour illustrer le tout...



La vue de plus près des 3 fleurs en question...


Pour apprendre comment faire ces fleurs, visiter ScrapZone juste ici...

Aussi, les DT ont adoré la nouvelle collection Alla de Prima. J'ai eu un véritable coup dec coeur pour ces magnifiques papiers, voici ce qu'ils m'ont inspiré...

Avec ma grande...

Avec ma gang de scrap au w-e à Trois-Rivières...une superbe fin de semaine en bonne compagnie !

Une carte...


Finalement, voici ma page pour le scraplift du mois d'octobre. Je devais scraplifter la magnifique page de Joséphine...




Voilà, c'est tout pour cette semaine ! Merci de votre visite !




2 commentaires:

Manon Bergeron a dit…

Wow wow wow!! De très belles créations!! J'aime le titre et les photos de la 3ème :-)

Les créations de ange27 a dit…

Elles sont superbes tes créations!!