8 oct. 2011

Mes défis du mois sur ScrapZone

Déjà le mois d'octobre, ce qui veut dire que j'ai des pages à vous montrer !! Voici donc mes défis du mois d'octobre sur ScrapZone...

Une page pour le nouveau défi mensuel '' un mot- une photo''. Ce défi consiste à faire une page avec une photo que l'on doit prendre en lien avec un mot que je propose à chaque mois. Ce mois-ci, le mot est FEUILLE.


Le défi ''une même photo- plusieurs styles'' avec une photo de ma collègue Amé

le défi avoir le mot AUTOMNE dans le titre


Une page faite avec la collection Out of print de Basic Grey que les DT vous présentent ce mois-ci


Finalement, une page parue dans  Scrapbook Extra de juillet

Ma page du scraplift à la chaîne du mois de septembre


N'oubliez-pas de venir participer à notre crop en ligne qui se déroule en ce moment sur ScrapZone !! Je vous montrerez les pages que j'ai faites pour ce crop prochainement ! À bientôt !


1 commentaire:

Anick (Anique18) a dit…

C'est magnifique tes réalisations! J'adore!