3 avr. 2011

Ça bouge sur ScrapZone en avril !!!

Premièrement, la coupe ScrapZone est commencée et attachez bien votre tuque parce que ça va crée bien en masse !!!

Deuxièmement, notre équipe de DT s'est encore une fois surpassée pour vous préparer de supers défis à réaliser tous plus intéressants les uns que les autres !! Voici donc ma page réalisée à partir du sketch que je vous propose ainsi que mon interprétation du sketch de Matie_Luna...




Venez participer en grand nombre à nos défis ...http://scrapzone.ca/forum/index.php?board=28.0

De plus, l'équipe a exploitée à merveille la collection BE MINE de Echo Park...Voici mes pages avec ces papiers qui sont un véritable coup de coeur pour moi !!

Je crois que je vous ai déjà montré celle-ci ??!!






Pour terminer, voici deux pages non-retenues pour le prochain ScrapbookExtra...Et oui, je n'aurai aucune page dans le prochain numéro ( pour la 1ere fois depuis 2 ans) Je n'étais pas particulièrement inspirée par les thèmes, mais je me considère tellement privilégiée d'avoir été si souvent publiée que je serai très heureuse d'admirer le talent des autres sélectionnées !





Je vous laisse sur ça et je reviens vous montrer bientôt mes pages faites avec mon scrap-kit du mois d'avril...

Bonne semaine !




2 commentaires:

Cindy Fortin a dit…

Wow! toute une production! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Stephie a dit…

magnifique ma belle Isa!!!