1 déc. 2010

Kit de décembre sur ScrapZone

Ce mois-ci sur ScrapZone, j'ai la chance de travailler un superbe kit de Prima. Voici ce que j'ai réalisé...









Sur ma dernière page, on voit ma belle Océane à 6mois. Ça passe tellement trop vite... et ça change beaucoup aussi en 10ans !! Je suis tellement fière de ce qu'elle devient ! Petit moment de tendresse d'une maman, que voulez-vous on est faite de même nous les mères !!

Vous pouvez trouver ce kit et bien d'autres aussi beaux sur la boutique ScrapZone
Juste ici :   boutique Scrapzone

Aussi, les DT vous ont préparé de supers beaux défis pour le mois de décembre, N'oubliez-pas de venir faire votre tour et participez en grand nombre !
Forum ScrapZone

En terminant, voici une autre bonne nouvelle pour moi : j'aurai 2 autres pages dans la prochaine parution de StudioScrap !

À plus tard !

4 commentaires:

~Etoile~ a dit…

superbes toutes ces créations, un plaisir pour mes yeux. En plus j'adore ces papiers prima là.

Guylou a dit…

Tes créations avec ton kit sont superbes!!! Bravo!

Marty a dit…

Wow!!!! J'adore tes pages,
Elles sont magnifiques!!!!!!

Julie Mantha a dit…

tes créations sont magnifiques !!!
J'adore ce que tu as fait avec ce kit
bravo